Site Loader
Rock Street, San Francisco

Regardons les choses en face, de nombreuses femmes pensent que le fait d’avoir de plus gros seins leur permettrait de se sentir plus à l’aise avec leur corps. Cela découle de la façon dont nous nous voyons dans le monde actuel des mannequins et des super-femmes au corps parfait, mais les implants mammaires sont-ils la solution?

Image result for lipofilling breast

Dans de nombreux cas, nous sommes malheureusement jugés sur notre apparence dans le monde sexiste actuel, mais la chirurgie ou l’augmentation mammaire est-elle la solution?

Êtes-vous célibataire et recherchez-vous un partenaire ou êtes-vous en couple et ne vous sentez-vous pas en sécurité à propos de votre apparence? Si vous êtes déjà en couple, devriez-vous envisager de subir une intervention chirurgicale ou une meilleure solution serait-elle de perdre votre partenaire actuel? Si vous êtes toujours célibataire, voulez-vous vraiment un partenaire qui s’intéresse davantage à la taille de votre poitrine plutôt que de savoir qui vous êtes en tant que personne?

Quel type d’améliorations souhaitez-vous? Est-ce la taille ou la forme de votre poitrine que vous souhaitez modifier? Votre problème appelle-t-il vraiment un chirurgien plasticien ou est-il préférable de faire de l’exercice physique si le problème est lié au poids? Si vous pouvez faire de l’exercice, essayez cette option avant de rechercher une amélioration plus radicale chez votre médecin. Vous pourriez être surpris des résultats d’essayer différentes formes d’exercices thoraciques. Il existe des exercices qui aident à l’affaissement en resserrant les muscles pectoraux sous-jacents.

Bien que vous soyez peut-être mécontent de l’apparence de votre corps, l’un de vos partenaires s’est-il plaint de votre poitrine ou en a-t-il été heureux? Je crois que beaucoup de femmes qui ne se sentent pas sûres vis-à-vis de leur corps ont effectivement un bon corps que les hommes ont apprécié par le passé et qui l’apprécierait encore s’il en avait l’occasion.

Je ne suggère pas que vous commenciez soudainement à prendre une enquête avec des hommes aléatoires en leur montrant vos lipofilling des seins et en demandant un score sur dix, mais plutôt que vous examiniez plus longuement votre corps avant de procéder à des modifications chirurgicales.

Un autre problème est que beaucoup de femmes portent le mauvais type de soutien-gorge pour leur forme et leur taille. Incroyable mais vrai. Si vous envisagez une chirurgie mammaire pour vous donner des courbes, avez-vous d’abord examiné le type de soutien-gorge que vous portez régulièrement et est-ce le bon choix pour vous? Avez-vous été professionnellement en mesure de trouver le type de soutien-gorge adapté à votre taille et à votre forme? Sinon, vaut-il la peine d’essayer avant d’enquêter sur des procédures médicales?

Je comprends bien qu’il ya des moments où la chirurgie est la seule option, par exemple après une mastectomie suite à un cancer du sein, mais pour celles qui veulent simplement de plus gros seins pour avoir de l’estime de soi ou pour attirer plus d’hommes, vous êtes arrêtée pour réfléchir à la réaction de votre corps au poids supplémentaire? Est-ce que les maux de dos deviendront un problème pour vous? Si vous décidez d’aller de l’avant avec une procédure, d’autres facteurs peuvent être un facteur pour vous.

J’aimerais entendre les commentaires des lecteurs, ou si vous avez un ami qui envisage des implants mammaires et que vous ne savez pas si c’est le bon choix pour eux, merci de partager ce message avec eux pour voir si l’un de ces problèmes a un impact sur vos lecteurs. accord avec eux.

Post Author: Conchita Sutphin